samedi 22 décembre 2007

Anis


Anis, comment vous connaissez pas ????? Et ben la grand mère complice de Keil, elle a déjà demandé au monsieur de la FNAC de lui réserver le futur album.

Bé oui : Cergy.....mon petit paradis....ma sweet....banlieue pourrie.....ici c'est l'Oise qui coule l'ami ... Ca y est , ça vous revient ! Un clip est passé sur TF1 .


Bon et ben Anis peut jouer de la guitare et du pipo et du saxo en même temps quand il est en forme mais sur les concerts , c'est guitare et harmonica. Et ouai....

Il a été sélectionné pour le prix constantin en 2006 et puis il a gagné le prix.... de mon coeur. Ben oui, j'ai même acheté les partoch......Bon ok avec mes 2 petites années de guitare , c'est impossible de les jouer mais en 2015 avec un peu de snif dans le nez , je jouerai aussi vite que lui. Pour l'harmonica, on verra en 2016.


Le traditionnel my space a aller voir ici




Message pour Anis: Si tu veux venir dans ma classe.....vient on chantera avec la chorale de l'école et on mangera des twixs.... Quoi j'ai le droit de rêver ! Et moi j'habitais à Vau... près de Cergy, je suis du coin et tac....

Aucun commentaire: