mercredi 5 décembre 2007

les marchés de noel sur paris


La Défense:

Très bien. J'y vais chaque année. Vous avez des petites boutiques. Arret indispensable à la tartiflette , asseyez vous un instant avec un produit bien chaud et gras.....Il y a 250 exposants. Je pense que c'est le plus grand de Paris.

Métro : Esplanade de La Défense ou RER Grande Arche du 28 novembre au 29 décembre

Saint Germain des Près:

Des petits chalets près de l'église. du 5 au 29 décembre

St Lazare:
En face de la Gare Saint-Lazare, du 28 novembre au 31 décembre

Les féeries d'Auteuil:
Des santons provencaux, 60 boutiques avec un choix gastronomique.
Ligne 9, Jasmin, et ligne 10, Eglise d'Auteuil du 1er au 24 décembre

A voir aussi si vous passez par là des marchés près des gares :Nation (place de la Nation et boulevard Voltaire), Gare de l'est (devant la gare)

Vous connaissez un autre marché sympa ??? Ecrivez-nous .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Valou !

Alors moi j'ai le marché de Noël à Boulogne Billancourt à vous proposer. Pas trés grand mais bonne ambiance ! Pour plus d'infos :

http://www.boulognebillancourt.fr/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=912&Itemid=1

Voilà
pour ma contribution ! :0)))

valou a dit…

merci la raleuse et bonne préparation de noel.

Anonyme a dit…

C'est encore moi !!!!
Bon je sais Valou, t'as écris " les marchés de Noël sur Paris" mais moi j'en connais un qui est à Saint Germain en Laye ! J'ai bon là ?
Infos ici :
http://www.ville-st-germain-en-laye.fr/loisirs/detail-loisirs/backPid/2/cHash/b809ec590e/article/le_marche_de_noel_ouvre_ses_portes_le_30_novembre-2/

Comme celui de Boulogne, il est pas grand mais l'ambiance est sympa !

Voili Valou !

ps : au fait c'est normal que tout est écrit en anglais maintenant sur vot blog ? Ou alors c'est moi qui bug !!!

Keil a dit…

Ben c'est vrai que tout est en anglais. Je crois qu'on est envahi. Shit alors. Sinon, c'est vrai que faire les marchés de noël en cette période, c'est toujours un peu féérique. Alors bougez vous !!!

Anonyme a dit…

Alors dans la série " marché de noël sur Paris mais qui sont pas à Paris", aujourd'hui j'ai testé celui de Levallois Perret ( 92 ).

Un petit marché sympa, Place de l'Hôtel de ville, avec une centaine d'exposants ,une mini ferme, des animations différentes presque chaque jour et un peu plus loin y a même une patinoire !

Bon j'avoue, il faisait tellement froid qu'on en a pas vraiment profité ! Difficile de flâner quand on sent plus ses pieds !!!

Le programme sur le site de la ville :
http://www.ville-levallois.fr/