mardi 2 octobre 2007

SkreemR : La musique comme on l'aime (gratuite...:o)


Yo salut tous les gens. Tout d'abord, merci, à l'amie Goupette de relancer un peu le blog, car on est tous pas mal occupé en ce moment et il fallait un coup de boost. Merci les filles (Val & Goupette).
Bon, moi aujourd'hui, je vais vous parler d'un petit site sympa. SkreemR Mp3. Il sagit là d'un moteur de recherche musical. Comme notre ami google, il vous suffit de taper le nom d'un artiste et vous voici avec une indexation de plein de titre de cet artiste. Rien est hébergé, tout est pompé sur les autres sites/blogs. Une occasion unique d'écouter ses chanteurs préférés gratuitement au boulot (sans squatter le disque dur...:o) ou de découvrir des artistes. Essayez vous verrez, c'est une bonne surprise. Bon malheureusement tous les artistes ne sont pas référencer et on peut aussi bien tomber sur des titres entiers que sur des extraits musicaux. Mais au prix (gratos), pourquoi s'en priver !

Le site qu'il est bien quand même : Ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, je l'utilisais avant, mais j'avais perdu le lien. Idéal pour écouter les stones et les bons vieux groupes de rock.

Anonyme a dit…

Top. Bonne idée que ce MDR musical. Par contre il devrait proposer une sélection par titre de musique et moins par artiste.

Anonyme a dit…

Merci pour le lien.

Anonyme a dit…

Dans la même veine j'ai ça :

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=1

un annuaire de streaming pour fims, séries, mangas !
Gratos !! :0)))