vendredi 12 octobre 2007

Le film de l'année...:o)

Bon, c'est pas une critique, c'est même pas un film que je vais vous conseiller. Mais je dois avouer que c'est l'un des synopsis qui m'a le plus fait marrer cette année.

Terrifié par les moutons et sortant tout juste d'une thérapie, Henry revient dans la ferme familiale afin de la vendre à son frère aîné. Il ne sait par encore que ce dernier y mène des expériences génétiques à haut risque. Quand un groupe d'activistes écologistes libère un agneau mutant, des milliers de moutons se transforment peu à peu en de sanguinaires prédateurs...

Je me dis, qu'il y a un gars, qui un jour à s'est posé pour écrire un scénario béton comme celui là. Et le pire, c'est qu'il y a un réalisateur qui à dit : "Bingo !!!"
Donc, tout ce que je peux espérer, c'est qu'il accepte mon scénario de deux poux bourrés à la testostérone qui font leur coming-out et décident de monter un musical, jusqu'au jour, ou il y en a un des deux qui se découvre des tendances cannibales et bouffe le second.
Je crois qu'il y a du potentiel...:o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens d'un film comme ça avec des vaches meurtrières. Me rappel plus du nom mais c'était le même concept.
ps: je trouve ton blog super sympa

Anonyme a dit…

Qui aura le courage de le voir pour nous faire un petit test.

Goupette a dit…

Ben oui mais faut les comprendre ces pauvres nouveaux-zelandais, maintenant qu'ils ont plus le rugby pour s'occuper, ils doivent devenir créatifs ailleurs, mdr !

Anonyme a dit…

Moi je dis, tout ça c'est de la faute aux OGM !
Pov'bêtes innocentes !!!!