mercredi 17 octobre 2007

Comment éviter d'être embété par la grêve du 18 Octobre


Aujourd'hui un petit conseil. Profitez en, c'est gratuit. Si demain, il vous prend l'envie d'aller travailler, plusieurs options s'offre à vous.




Le vélo, mais il faudra pas aller trop loin et il faut pas qu'il pleuve. Ouai, moyen comme idée. En plus, il risque fort tôt d'y avoir une pénurie de vélibe pour nos petits parisiens chéris. Laissons tomber l'idée du vélo.

Le train, hum, ça risque d'être une journée morte de ce coté là.

Le taxi, comme ça, ça vous coûtera le salaire du jour.

Le co-voiturage. Ben déjà, faudra trouver un "co-voitureur" et en plus, il faut aimer les embouteillages.

L'avion, trop chère (et ou atterrir ???), en plus elle est nulle cette idée !!!

Bon, je ne vois plus qu'une solution. Si comme moi, vous avez vraiment envie de travailler demain...restez chez vous et faites le ménage

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon conseil ;)

Anonyme a dit…

Et t'aurais pas un conseil pour ceux qui ne travaillent pas et qui ne veulent pas faire le ménage les jours de grève !!!!
;-))))

Keil a dit…

Ben je préconiserais une bonne dose de glandouille devant le destin de Lisa en matant de temps en temps le journal info pour voir les gens bloquée dans les bouchons.
Mouai, ça me semble bien.

Keil qui est quand même allez travailler hier et qui s'est bien fait c... dans les transports

Anonyme a dit…

" c'est le destin de liiiiiiiisaaaaa, le destin de liiiiisaaaa, tu le tiens entre te mains """

Bon bah je crois que je préfère faire lé ménache alors !!!