vendredi 2 mai 2008

Jeux - Devil May Cry 4


Le bras remplit de pouvoir, je charge la partie de mon corps qui me sert de démon et je la gonfle d'énergie, je décharge dans la tête d'une créature géante en feu ... Elle retourne dans les fondements de la création et moi je continue ... je cours à la recherche de mon être aimé, le visage plein de sang démoniaque et les larmes le long des joues.

C'est ainsi que vous vivrez les aventures de Nero qui sera épauler à la moitié de l'aventure par Dante lui même. Vous avez un double jeu en un. Une aventure avec Nero dans un sens à le recherche de sa belle et l'aventure de Dante qui refait la même aventure mais à l'envers pour éradiquer une bonne fois pour toute le mal.

Ca peut dérouter comme ça, mais je vous assure que tout sert le scénario qui prend alors toute son ampleur ! Le design du jeu est absolutely fabulous, une merveille ! Un must de la PS3 qui pète aux yeux, est maniable a souhait, qui a une histoire prenante ... vraiment un excellent jeu qui vaut le détour ...

Drawman qui note : 16/20

2 commentaires:

Goupette a dit…

Tout pareil, le jeu est vraiment super ! Les graphismes sont à tomber, la prise en main intuitive et simple, on passe un bon moment. Un petit bémol quand même sur le fait que finalement on fait le même jeu 2 fois avec un perso différent. Mais franchement, un des meilleurs jeux PS3 jusqu'à présent !!!

Cha-Lou a dit…

Puisque le jeu est sorti sur pc, je serai bien tentée de me l'acheter...Essayons la démo avant ^^