jeudi 8 mai 2008

B.A : Hancock

Resalut les loupiots. Longtemps que l'on ne s'était pas attardé sur une Bande Annonce. Le beau temps étant de mise en ce moment, rien de mieux qu'une bonne salle de ciné climatisé pour se détendre. Bon, la, c'est un film qui sortira que le 9 Juillet, mais pour une fois le thème du super héros semble très originalement interprété par Will Smith. Donc, je met ce "petit" film dans mes grandes attentes de cet été.

Attention quand même : Cette BA à mon goût, montre un peu trop du film. Mais bon, je fais partie de ceux qui n'aime pas trop savoir d'un film avant d'aller le voir, donc...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Genial.

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idée de l'anti héro. J'irai le voir c'est certain.

Drawman a dit…

Alors là, chui bluffé, j'en avais même pas entendu parler de ce film !!! Will Smith, j'adore ! Le super zéro, j'adore ! Alors là, je suis impatient de le voir ! Comme Hulk ! Un super blockbuster en puissance !

Chui tout fou là ...

Drawman qui va prendre une douche froide habillée ... :)