vendredi 9 mai 2008

Teeth


L'autre jour, j'ouvre le jounal et je vois l'affiche de ce film avec un titre original : "le vagin qui a des dents". De suite, je suis surpris et je me dis. Wouah !!! Un vagin qui à des dents !!! Alors là, je veux voir ça !!!
Je rentre chez moi, je prend mon ptit sac à dos. Là, Keilounette m'intercepte et me demande toute guillerete :
"Tu vas ou ?"
"Jvais au ciné" (tout souriant)
"Et tu vas voir quoi ?"
"Ben Teeth !"
"ça parle de quoi ?"
"Ben, c'est l'histoire d'une foufoune qui à des dents. Géniiiiaaaalllll non !!!!"
"euh...oui, tu peux me donner tes clefs stp ?"
"Ben ouai"
"Et ton portable aussi ?"
"Ben ouai, mais pourquoi ?"
"T'inquiète, c'est juste pour effacer mon numéro"
"???"
Je ne comprends pas tout, mais je m'exécute.
Je lui dit aurevoir, elle me dis adieu et me voila en route pour voir Teeth.
Sur le trajet, j'appel mes ami(e)s, afin qu'ils profitent eux aussi de ma séance cinématographique.
"Hey, salut toi !!!"
"Comment ça va Keil, la forme ?"
"Ouai, ça pouet grave, ça te dirais de venir voir un film avec moi ?"
"Ouai, quoi ???"
"Teeth"
"Et ça parle de quoi ?"
"Ben c'est l'histoire d'une nénette qu'a des dents..."
Bip, bip, bip, bip

Tiens on a du être coupé.
Après moult tentative, je me dis que mon portable doit être cassé, car, souvent qund j'ennonce le film, la communication se coupe (comme les zizis dans ce film...:o)

Bon, ben, j'y vais tout seul. Et trouve enfin une salle après moult et moult tentative. Pas que le film soit complet, mais peu de salle le passe. Allez savoir pourquoi !!!

Je m'installe et je regarde. Premièrement pendant les 30 premières minutes du film, il ne se passe absolument rien. Bon au moins, on pose les personnages, c'est déjà ça. Ce que tout le monde attend arrive enfin, la première victime de la foufounette édentée ( a ne pas confondre avec la foufounette endétée, ça c'est une autre histoire). Beurk, les hommes font une grimace, les femmes se marrent. Le film passe. Peu de victime, mais à peu près toujours de la même manière (je vous fais pas un dessin). C'est convenu, on s'y attend, c'est toujours aussi dégueux pour les hommes. Bref, c'est redondant, et même si on savait que ce serait dur de faire un film avec ce sujet, on finit par s'ennuyer un peu. Pour compléter le tout, à en croire le film, tous les hommes sont des salauds et on pense tous avec notre quequette. Du genre, tiens super foufounette qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ? Ben, une ablation du cerveau de l'homme, pourquoi ? Autant le dire, pour les vieux pervers qui lisent cette article (Baisse pas les yeux, je t'ais vu !!!) Ce n'est pas un film de fesse. Alors ne vous attendez pas à voir des orgies en veux tu en voila. Hormis une scène ou deux, tout reste subjectives. Même l'objet du délit.
Bref, un sujet original, certe, mais pas assez accrocheur.

Je mettrais donc un petit 09/20

Une note qui divisera certe, mais bon.

Keil qui va se faire gréffer un kiki en acier.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

lol. Completement barré sur ce site.

Anonyme a dit…

Vous avez rien compris, c'est une belle critique de la société machiste.

Keil a dit…

Je trouve que c'est une satire un peu simpliste quand même. Les hommes sont des salauds alors qu'on leur coupe la quequette. Sus au quequette !!! (sans jeu de mot...:o)

Anonyme a dit…

Mdr

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que je disais. Le film est plein de ss entendu. En tant que femme, je les compris différement qu'une simple "satire simpliste". Il faut voir plus loin que son nez.

Keil a dit…

De toi à moi, pas besoin d'aller plus loin que le bout de son nez pour comprendre ce film. Il faut arrétér d'affabuler sur un acte de génie du réalisateur. C'est juste, un gars, qui un soir après une soirée bien arrosé s'est dit : "tiens, si je faisait un film avec un vagin au dentier". C'est tout. Et voila, des gens qui crient au génie, a la merveille cinématographie que les gens pas assez "hype" ne comprendrons pas...:o)
Donc peut être que mes yeux de mâle rustre ne comprennent pas. Il faudrait que les filles me disent ce qu'elles en pense.

Goupette a dit…

Ptdr incroyable ! V'la t-y pas que maintenant je meurs d'envie de voir le film de la foufoune qui a des dents... Ce blog a un vrai pouvoir de persuasion !!! Promis je le regarde et je vous donne mon avis :)

Anonyme a dit…

Yes, idem pour moi. Le sujet de votre prise de bec est tellement décalé que j'ai envi d'en voir la cause.

Anonyme a dit…

Holala elle a dit foufoune!

Anonyme a dit…

Un message derriere theeth. pfou on aura tout vu!

Anonyme a dit…

le temps pourri est de retour. a quand d'autre critique ciné. hier c'était mercredi qd meme.

Anonyme a dit…

on me réponde pas! );

Goupette a dit…

Mdr !!! Si si mais bon là on doit bien l'avouer, on a pas été au ciné cette semaine, ouhouhouhouhouh la honte sur nous ! Quoique les hommes de ce blog pourrait faire un post sur Iron Man, allez les gars, au boulot !

Goupette a dit…

excusez moi de vous avoir fait mal aux yeux, le verbe pourraient devait bien sur s'écrire avec "ent" à la fin... Oui je suis une psycho de l'ortographe, et alors :) ?

Anonyme a dit…

Alors impossible à voir ce film. Aucune salle ne le passe. J'vé finir par le télécharger *vilain*.

Anonyme a dit…

javais meme pas q ce film était sorti. lol