vendredi 18 avril 2008

Idée pour un dimanche heureux

Vous êtes parisien et vous cherchez une idée pour un dimanche. Banco. La critique facile sort souvent: ciné, mac do....pc city lol Non mais certain bougent un peu aussi ! On croirait comme ça qu'on ne va qu'au ciné. Et bah oui mais il y a aussi une idée sympa et pas cher pour vos dimanches.

Idée d'une de mes collègues. Rendons à César ce qui..... bref vous voyez quoi.

Et bah donc....Bon vous voulez vraiment savoir?????

Et bah c'est quoi ça ?Le loup blanc....De quel lieu parle-t-on ?

4 commentaires:

Keil a dit…

Un restau ou nos chers amis canins sont au menu ?

Anonyme a dit…

Heuuu .... moi je prefere les critiques de livres, de films et de jeux ... :))

Et mettez des belles images plein pot, c'est vrai que ca claque plus !

J'adore le site sinon ! Bonne continuation.

Paulo.

Anonyme a dit…

moi aussi je penche pour un restaurant. parcontre je pense pas que les chiens y soit admis, ni comme animaux de compagnie ni comme bouffe lol. je pencherai pour un restau a thème.

valou a dit…

Ah ah on se rapproche. Oui oui il y a bien un thème.Petit indice : rien a voir avec les loups ou les chiens.