lundi 7 avril 2008

Ciné - DISCO


Tiens... Ce matin, j'ai ouvert mes rideaux aux teintes caramel, et HOOO surprise !!! Il neige ... Alors ni une ni deux, je met mon bonnet, mon anorak et GO je fonce dehors faire l'ange dans la neige en rigolant aux éclats comme dans un bon film américain ... Bon ... manque de peau, j'avais oublier de mettre un pantalon, donc je suis rentré avec le kiki tout bleu (comme celle du grand Shtroumph) et un bon rhume ... :)

Alors pour me remonter le moral, je décide de sortir mes chiens de traineau et d'aller voir une bonne comédie française qui fait marcher les zigomatiques à 100 à l'heure.

Et je me retrouve devant Disco dont la bande annonce m'avais bien alléché.

Mais voilà, la vie est parfois dur comme une brique alsacienne. Le film est juste sympathique avec un Dubosc qui fait du Dubosc à l'identique de Camping, un Depardieu qui a encore trempé son nez dans son bol de vin chaud, un Samuel Lebihan bourru mais tres bien et une Béart qui assure (MMA) et qui est convainquante. Donc on se retrouve avec des ptites blagues qui volent pas super haut mais une bande son qui donne envie de remettre son pantalon moule BIIIIIPPPPPPP et d'aller bouger son popotin sur le dance floor avec son col ouvert et les poils de torse bien saillants qui pourlèchent le médaillon doré qui baigne dans la sueur.

Donc on se laisse gentiment entrainer tout au long du film dans cette petite fièvre du samedi soir qui plafonne à 38,7°C.

A vos thermomètres ! Et n'oubliez pas de les nettoyer après ...

Ma note : 12/20

Bande annonce DISCO

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol. pov' kiki bleu.
Le problème avec dubosc c'est qu'il sait faire que du dubosc.

Anonyme a dit…

Bah c'est pas un acteur multi casquettes malheureusement, il serait pas crédible si il faisait comme Mickael Youn avec "Hero", je pense que ca serait ridicule ...

Vaut mieux qu'il continue ce qu'il sait faire, même si c'est pas top ... ou alors il fait a fond les ptites annonces d'Eli, c'est quand même la ou il est le meilleur ...

Mister Anonymous.

Goupette a dit…

Clair que si vous n'aimez pas Dubosc, passez vore chemin pour ce film, c'est du camping sur fond de musique 70's... Plutot lourd quand même mais bon, ça fait passer le temps gentiment :)

Anonyme a dit…

Il fo pas oublier les raisons vraies d'un tel film. C'est de divertir.

Anonyme a dit…

Pop, je l'ai vu hier et j'ai passé un super moment de détente. J'ai rie, et j'ai pas vu le temps passé. Alors, oui, Dubosc en fait trop mais ça fait tilt. Donc j'aurais mis un bon 14 car il réussit son objectif, faire rire.