dimanche 27 janvier 2008

Je suis une légende : Le film qu'il est dur de faire la critique

Et, oui, suite à des problèmes informatiques récurrents, j'ai du m'absenter du blog un certains temps. J'ai bien essayé cette semaine de vous pondre une superbe critique sur "je suis une légende", mais au moment ou j'allais valider le saint grall, mon ordi-mini à mer... et tout mon article à été effacé. Alors, Will, j'abandonne. On m'a vomit dessus, on m'a piraté mon ordi, alors, t'as gagné. Je ne dirais pas que ce film est un sympa. Je ne dirais pas que le fait que le coté psychologique du protagoniste domine sur le coté action, rend le film plus intelligent mais moins bourrin. Je ne dirais pas que si vous êtes un fan de Dolf Lungren ou Jean Claude Van Damme, vous serez peut être déçu, car il n 'y a pas tant d'action que cela. Je ne dirais pas le le New-york apocalyptique est bien rendu, mais que le fait (dixit mes camarades de ciné) que les zombies soit fait en image de synthèse, ça les rend moins inquiétant. Je ne dirais pas non plus que Will, t'es un égoïste, car tu cherches un vaccin contre le cancer, sous prétexte que ça zombifie les gens. Tu connais un vaccin qui marche à 100% toi !!!
Bon pour terminé, je ne mettrais pas la note de 14/20 pour ce film aux quelques longueurs, mais fort sympathique quand même.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh :o)

Anonyme a dit…

Il n'empèche, je les vu et il est génial ce film. Une pure tuerie.
Il faut juste éviter les gens malade ptdr.

Anonyme a dit…

Will aura tous notre peau!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vu en rip hier. Bonne surprise.