dimanche 13 janvier 2008

Comment vivre un cauchemard en allant voir : "Je suis une légende"

Alors, déjà, avant de parler de ce film, il faut savoir une chose, c'est que je l'ai vu dans des condition assez chaotique. Premièrement, ce jour là, j'avais un mal de tête à en mourir. Étant arrivé un peu tard nous voila obligé d'intégrer les places des premiers rangs, non loin de l'écran. Rajoutons à cela que nous étions dans la plus grande salle de notre UGC et que nous avons dû nous taper plus d'une demi-heure de pub. Le son était fort, les images qui défilaient vite et à seulement quelques mètres de moi. La seul chose qui me faisait tenir, c'était la critique de je me devais de vous faire. Ce fut dur, très dur, mais le pire était à venir. Au bout d'une petit heure de film, mon sixième sens m'indique que quelque chose ne vas pas. Je sens une touche d'humidité au niveau de ma nuque. Mais oui !!! Je ne me trompe pas, quelque chose ne va pas. Je suis inquiet, car, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je me retourne. Et là, la panique se lit sur mes yeux. Une bonne femme, à la main sur la bouche et de ses doigts dégouline un filet de vomi. La lumière est faite sur cette affaire. LA C.. ELLE M'A VOMIT DESSUS !!! Ayant envie de déglutir, tout ce qu'elle à trouvée à faire, c'est mettre la main devant la bouche, ce qui à eu comme seul intérêt de m'éclabousser tout le dos et la figure. La palme d'or de la solidarité au Capten, qui me voyant paniqué et venant aux nouvelles, m'a dit cette phrase qui restera gravé dans ma mémoire : "Elle t'as vomi dessus !!! Put.. et ça à touché mon manteau ???"
Ah, Capten, t'es vraiment un pote de la mort...:o)
Bon, c'est pas tout ça mais faut quand même parler du film. Critique prochainement.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben quoi Keil, c'est ça les vrais amis, on relativise.

Tu te fais vomir dessus en pleine séance et moi je suis là en bon ami pour te rappeler que ça pourrait être pire et que mon blouson aurait pu être touché par les projections gastriques de notre voisine de derrière.

Hehe...

Capten

Anonyme a dit…

MDR, Vaut mieux t'avoir comme ennemie que comme ami.

Goupette a dit…

On va te surnommer Keil Pignon si tu continues, je serais toi j'arreterais d'aller au ciné, y a comme une malédiction qui plane !!!
Perso demain je vous fait une ptite critique jeu, ça faisait longtemps... D'ailleurs j'y retourne, je dois le finir :) !

Anonyme a dit…

C'est la nouvelle technologie des films moderne. T'as l'image et le vomi..

Anonyme a dit…

mdrrr pauvre keil...apres il vont se plaindre que tu va plus au ciné ^^

Anonyme a dit…

Beurk dans le genre "j'ai vraiment pas de chance" on peut pas faire mieux! il a fallu que tu t assois juste devant la personne qui devait avoir une super gastro!

Rosemonde a dit…

Ah aha ah !! Mouahahahahahaha !!!