mercredi 14 janvier 2009

Une semaine au ciné

Et oui, les fêtes faisant et le boulot reprenant, je n'ai pas eu une seconde ne serait ce que pour souhaiter la bonne année. Chose que je ne ferait d'ailleurs pas, car tout le monde le fait. Aujourd'hui, notre globe glandeur alias Drawman à épuré les salles obscures pour voir les meilleurs films du moment. Je ne partage pas forcément ses gout, mais je ne peux rien dire étant donné que je n'ai vu aucun de ces films, alors je me tais et je vous laisse lire l'avis de notre amis en quelques lignes. Bonne lecture, a bientôt et bonne... pfff, non, j'ai pas envie.

The Spirit:
Alors celui là, c'est une super déception bien naze avec un jeu d'acteur hyper
théâtralisé avec des grosses grimaces ringardes et des scènes complètement kitch
genre 80's... un gros gâchis ! Ils font vraiment n'importe quoi en ce moment.
Film pour les débiles qui aiment les grimaces de Sim ... 10/20



Tout, sauf en famille :
Bonne comédie romantique américaine qui nous a bien fait rigoler , donc
bonne ambiance et sympathie des acteurs, le tout prend bien et on passe un bon
moment de détente ... 14/20





Twilight, Chapitre 1 :
Alors celui là, j'y suis allé en me disant que ca allait être cul cul la praline
mais en fait pas du tout, c'est une super histoire a la "Angel" et a la "Romeo +
Juliette" (avecLeonardo hein, pas le truc pourri du tchèque Spear).
On y croit a fond tant les acteurs sont tops et crédibles, j'ai vraiment adoré
!!! J'attends la suite avec tous les autres teenage dans la file d'attente en
criant "Twiiiillliiiiiight" avec ma voix la plus aigüe ... 17/20


Aucun commentaire: